Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...En quête d'humanité! Tous ensemble, changeons la vie!... PCF Front de Gauche Petit-Quevilly
10 mars 2014

En quête d'humanité et de solidarité, construisons Petit-Quevilly pour chacun-e

Sur ce blog, du 21 novembre au 4 décembre, nous avions mis en ligne notre feuille de route pour les élections municipales et communautaires du 23 mars. Vous pouvez la retrouver dans la rubrique "message".

Rappelons nos 10 priorités et engagements: 

  1. tout pour les services publics comme bouclier social
  2. se loger mieux et moins cher
  3. développer l'économie locale et mobiliser pour l"emploi
  4. garantir le droit à la mobilité
  5. grandir, les mêmes chances pour tous
  6. une politique de santé publique dynamique
  7. accélérer la transition énergétique
  8. mieux vivre ensemble
  9. développer les pratiques culturelles, sportives et de loisirs pour tous
  10. un nouveau souffle pour la démocratie locale

A partir d'un bon bilan qui a permis de transformer notre ville, nous avons travaillé avec Frédéric Sanchez, tête de file du PS un programme pour 2014-2020. Ce programme, vous l'avez maintenant tous reçu dans votre boite aux lettres, de main à main. Continuité, investissement, solidarité, écoute sont les mots pour définir ce programme équilibré. Les communistes ou apparentés sont au nombre de 7. EELV est présent avec 3 membres ou apparentés. Le PS est majoritaire. Des personnalités quevillaises du monde associatif sont présents.

Notre accord porte sur la politique municipale. Nous gardons la totale liberté de parole et d'action quant à la politique gouvernementale. Et d'ailleurs nous pourrons l'exprimer à Paris le 12 avril lors de la grande marche proposée par le Front de Gauche contre l'austérité et la récession qui en découle. Et bien sûr le 25 mai lors des élections européennes.

Sur Petit-Quevilly, le FHaine sera présent avec une liste composée de fachos pur jus, et de gens aigris, haineux ou encore trompés et abusés (nous en connaissons). Il ne proposera ni réunion publique, ni trombinoscope de leurs candidats, ni programme hormis leur fond de commerce. On se masque! Il serait dangereux, alors que nos habitants soufrent de la crise financière, qu'ils aggravent leur situation en permettant à ces personnes d'entrer dans le conseil municipal. Face à l'imposture sociale, le poison du racisme doit être combattu fermement.

Voter est un droit et un devoir de chaque citoyen. Ne nous trompons pas d'élections. Pas une seule voix de progressistes, de pacifistes, de démocrates, de républicains, de libertaires ne doit manquer le 23 mars à Petit-Quevilly pour la liste "Ensemble pour Petit-Quevilly".   

Publicité
Publicité
Commentaires
...En quête d'humanité! Tous ensemble, changeons la vie!... PCF Front de Gauche Petit-Quevilly
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité