Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...En quête d'humanité! Tous ensemble, changeons la vie!... PCF Front de Gauche Petit-Quevilly
25 juin 2012

Lors du renouvellement de la CREA et de son président, Hubert Wulfranc déclare:

Le groupe des élus communistes et républicains va apporter son soutien à l’élection de Frédéric Sanchez à la présidence de notre communauté.

Dans un contexte très préoccupant pour les populations et les territoires, nous tenons à intensifier le travail engagé pour tous nos administrés, en premier lieu, ceux des communes que nous représentons, ainsi que ceux plus nombreux encore qui nous ont accordé leur confiance lors des récentes consultations électorales. Les politiques d’aménagement du territoire de la CREA et de services à la population doivent approfondir leurs objectifs de solidarité sociale et de redressement économique épaulé sur les engagements pris par la nouvelle majorité au niveau national.

De nombreux enjeux vont se nouer dans la période qui s’ouvre avec des incidences directes ici même : décisions en matière industrielle avec la question de l’emploi, du pouvoir d’achat et des finances locales, décisions en matière d’infrastructures avec les questions humaines et environnementales d’importants bassins de vie, décisions en matière de politique du logement avec sa dimension sociale, économique cruciale pour une majorité de ménages de la CREA.

 Les forces de droite ainsi que les lobbies patronaux qui lui sont liés vont non seulement reprendre l’offensive politique mais également exercer de fortes pressions auprès de tous les exécutifs, dont le notre, pour infléchir à leur profit, la gestion de l’aménagement du territoire et des services de notre communauté. Il faudra résister ensemble. C’est impératif. Résolument attachés à ce que l’espace de la CREA rayonne à partir d’équilibres sociaux et économiques refondés et en proximité avec les élus locaux respectés, nous allons donc continuer d’apporter, en l’état, notre concours politique attentif à la majorité de notre assemblée.

Hubert Wulfranc maire de St Etienne du Rouvray, Dominique Hardy adjoint au maire de Sotteville, Daniel Grenier maire du Houlme, Noel Levillain maire de Tourville la rivière, Thierry Foucaud, maire de Oissel, André Delestre maire adjoint de Petit-Quevilly, Didier Chartier, conseiller municipal de Rouen et Marie-Agnès Lallier conseillère municipale de SER ont été réélu à l'exécutif de la CREA.

Publicité
Publicité
Commentaires
...En quête d'humanité! Tous ensemble, changeons la vie!... PCF Front de Gauche Petit-Quevilly
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité