Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...En quête d'humanité! Tous ensemble, changeons la vie!... PCF Front de Gauche Petit-Quevilly
5 mars 2015

Mars, le printemps des luttes a son agenda. Tous ensemble dans le mouvement et le vote

DSC08158

Samedi 7 mars, dans le cadre de la journée internationale des femmes, une déambulation aura lieu à partir de 15h à Rouen rive gauche, entre les place St Sever et Place des Emmurés. Rappelons qu'en France, le droit de vote des femmes a été obtenu en 1947 dans le cadre du programme du Conseil National de la Résistance. Que la loi Macron, avec la généralisation du travail du dimanche dans le commerce, aggrave la précarité de la condition féminine. Cette loi réactionnaire est une nouvelle régression sociale.

Mardi 10 mars, à 18h, à la Halle aux Toiles de Rouen rive droite, une réunion publique sur "la condition de la femme" est proposée par des associations humanitaires dont le Nid, le CREAL... 

Mardi 10 mars, à 18h, les candidats du Front de Gauche du canton de Petit-Quevilly vous proposent un échange en la salle Marcel Paul de Petit-Quevilly. Il y sera question des solidarités, compétence majeur du département, des services publics, du financement de la solidarité, des propositions pour renforcer le "vivre ensemble".

Mercredi 11 mars à partir de 18h jusque 22h, en la salle festive de SER, une soirée de solidarité avec les populations de Kobané, ville du nord de la Syrie à majorité kurde, qui luttent contre DAECH, ces "fanatiques de l'enfer sur terre pour gagner le paradis céleste", qui veulent instaurer une dictature islamique. Une multitudes d'organisations appelle à participer. Parmi elles, le PCF, le NPA, Ensemble, le PS, Alternative Libertaire...

Jeudi 12 mars à 18h en la salle festive de SER, rencontre avec les candidats du canton de Sotteville - SER, présidée par le maire Hubert Wulfranc.

ob_6801d0_je-suis-chapelle-darblay-b

Samedi 14 mars à 20H30, un gala de solidarité est proposé pour les travailleurs de la "Pap-Chap" et leurs familles au centre de loisirs Charlie Chaplin de Oissel. Venez nombreux entourer ceux qui luttent contre les 196 licenciements annoncés par la multinationale UPM-Kiméné mais aussi pour la liberté de la presse.

Mercredi 18 mars à 20h en la salle A. Croizat de Sotteville, meeting des candidats des cantons de Sotteville, Petit-Quevilly avec la présence d'Hubert Wulfranc et Claude Collin, conseiller généraux de Seine-Maritime.

Dimanche 22 et 29 mars, journées de lutte contre l'austérité en votant pour les candidats du Front de Gauche, combatifs et tenaces, qui ne capitulent pas devant le mur de l'argent.

Jeudi 9 avril, grande journée d'actions, de grève et de manifestations unitaires à l'appel des confédérations syndicales

Publicité
Publicité
Commentaires
...En quête d'humanité! Tous ensemble, changeons la vie!... PCF Front de Gauche Petit-Quevilly
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité