Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...En quête d'humanité! Tous ensemble, changeons la vie!... PCF Front de Gauche Petit-Quevilly
24 février 2012

Les personnels de l'Hopital du centre du Rouvray dans l'action contre la sur-occupation

A l'appel de la CGT et de la CFDT, les personnels ont engagé un mouvement de grève. Des négociations se sont ouvertes sur la base du cahier revendicatif.

clip_image002

Au nom de la direction, Mad Hamon fait part des propositions qu’elle compte présenter à l’ARS : MAS de Malaunay : suite aux affirmations du Directeur de l’ARS hier soir,la Directricea contacté M. D’Harcourt ce matin, ce ne sont pas 20 places mais bien entre 35 et 40 places qui devront être réservées aux patients du CHR. Ouverture envisagée au troisième trimestre 2012. Renforcement de l’équipe de l’UMAH (Unité Mobile Adolescents Hospitalisés) afin de lui permettre un travail extra hospitalier : recrutement de 5 à 6 agents. Utilisation de 20 lits libérés par le déménagement des Tilleuls dans l’unité de transit, pour y accueillir les patients susceptibles d’être orientés vers la MAS de Malaunay. Le délai d’ouverture de cette unité serait prévu dans le meilleur des cas courant avril/mai 2012. La volonté de créer une unité d’hospitalisation pour adolescents d’une capacité de 10 places courant 2013. 7 places d’appartements collectifs en ville.Les personnels réunis en AG de suspendre le mouvement. Une AG est programmée le 13 mars.

Hubert Wulfranc, maire de St Etienne du Rouvray, a écouté les représentants syndicaux et a apporté son soutien. Il était accompagné de Sylvain Brière, animateur du comité de soutien Front de Gauche sur la 3ème circonscription.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
...En quête d'humanité! Tous ensemble, changeons la vie!... PCF Front de Gauche Petit-Quevilly
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité